entrée du musée

Réouverture du musée

RMN distr. Ph. Jugie

Dimanche 5 juillet

Le musée vous accueille à nouveau !

Après plusieurs mois de fermeture, l'ensemble des équipes se réjouit de pouvoir de nouveau vous accueillir. Tout est mis en œuvre pour vous offrir une visite de qualité dans le respect des distanciations physiques et des mesures de protection.

Mesures sanitaires et consignes de visite

mesures sanitaires covid-19

Le port du masque est obligatoire pour les personnels du musée et pour les visiteurs à partir de 11 ans. Les visiteurs doivent apporter leur propre masque (non fourni par le musée). Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront à votre disposition.

Comme dans tout espace ouvert au public, les gestes barrières et la distance physique doivent être respectés.

Les consignes restent inaccessibles pour le moment. Seuls les sacs tenus en main sont acceptés.

Un parcours de visite est aménagé pour respecter un sens unique de circulation.

Réservation recommandée par téléphone pour les visites guidées et ateliers : 05 53 06 45 49

Il n'y a pas de réservation pour les visites libres.

Pour plus d'informations sur l'épidémie en cours et les mesures mises en places par le Gouvernement consultez le site :

Par ailleurs, un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h / 24 et 7j / 7: 0 800 130 000

Consultez les informations pratiques :

coronavirus ce qu il faut savoir.pdf Les gestes barrières.pdf Respecter les distances.pdf Se laver les mains.pdf
Parcours de visite

Les Incontournables