bannière réouverture 20021

Réouverture du musée

Mercredi 19 mai

Le musée vous accueille à nouveau !

Après plusieurs mois de fermeture, l'ensemble des équipes se réjouit de pouvoir de nouveau vous accueillir. Tout est mis en œuvre pour vous offrir une visite de qualité dans le respect des distanciations physiques et des mesures de protection.

Mesures sanitaires et consignes de visite

Informations coronavirus

Le port du masque est obligatoire pour les personnels du musée et pour les visiteurs à partir de 6 ans. Les visiteurs doivent apporter leur propre masque (non fourni par le musée). Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront à votre disposition.

Comme dans tout espace ouvert au public, les gestes barrières et la distance physique doivent être respectés.

Les consignes restent inaccessibles pour le moment. Seuls les sacs tenus en main sont acceptés.

Un parcours de visite est aménagé pour respecter un sens unique de circulation.

Réservation obligatoire d'un créneau de visite pour les individuels sur le site Affluences et pour les groupes par mail à reservation.prehistoire@culture.gouv.fr.

Pour plus d'informations sur l'épidémie en cours et les mesures mises en places par le Gouvernement consultez le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Par ailleurs, un numéro vert répond à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h / 24 et 7j / 7: 0 800 130 000

Consultez les informations pratiques :

Parcours de visite

Les Incontournables