entrée du musée

Avril 2021

Mardi 20 avril       - 10h
Vendredi 23 avril - 10h

Ajuste ton casque, mets ton gantelet, saisi ton épée mais n'oublie pas ton crayon et une feuille de papier pour retracer avec nous l'histoire du château des Eyzies devenu Musée depuis 1913.

Les plus beaux carnets de voyage dans le temps seront affichés sur nos réseaux !

L'atelier live est une expérience originale, immersive, à vivre depuis son salon, en interaction avec un conférencier. Le nombre des visiteurs connectés est limité à 10 participants pour passer un moment convivial, autour des œuvres, comme si vous y étiez. Ces ateliers à distance nécessitent de disposer d'une connexion internet suffisante et d'un matériel adapté permettant d'accéder au réseau Internet. Nous vous invitons à vérifier que votre ordinateur/tablette/smartphone est configuré pour ce type de dispositif au moyen de ce lien de vérification.Un lien de connexion sera adressé la veille de la visite. Le replay ne sera pas disponible, nous vous conseillons donc de vous connecter 5 à 10 minutes avant le début de la visite.

Pour vous inscrire, adressez un mail à reservation.prehistoire@culture.gouv.fr, en précisant la date de l'activité que vous souhaitez suivre.

Atelier entièrement gratuit

Familles Jeune public