Journées nationales de l'archéologie 2019

1 rue du musée
24620 Les Eyzies
FR
Yves Coppens, paléontologue et paléoanthropologue, professeur émérite au Collège de France, membre de l’Institut.
6€. Tarif réduit sous condition, gratuit pour les moins de 25 ans inclus de nationalité européenne.
Vous avez rendez-vous avec votre histoire ! Passionnés d’histoire ou simples curieux, en famille ou avec sa classe, venez découvrir les coulisses du patrimoine et de la recherche archéologique.
Catégories:

La 10ème édition des Journées nationales de l’archéologie (JNA) se déroulera du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019

Lors des JNA, tous les acteurs en lien avec l'archéologie se mobilisent afin de faire découvrir au public les trésors du patrimoine et les dessous de la discipline. Opérateurs de fouilles, organismes de recherche, universités, musées et sites archéologiques, laboratoires, associations, centres d’archives et collectivités territoriales sont encouragés à organiser des activités innovantes, originales et interactives pour le grand public.

Les Journées nationales de l'archéologie sont pilotées par l'Inrap sous l'égide du ministère de la Culture.

-----------------------------------------------------------------

Programme à venir

Bande annonce des JNA 2019

Vers le site des Journées nationales de l'archéologie:

Dossier de presse des JNA 2018