Media Name: smi-affiche-a3-print2.png

Musée Fenaille de Rodez

Pierre Soulages, un musée imaginaire

A l’occasion du centenaire de Pierre Soulages en 2019, le musée Fenaille organise en collaboration avec le musée Soulages, une exposition temporaire en forme d’hommage à l’artiste. Elle vise à présenter une sélection d’œuvres et d’objets choisis par Pierre Soulages, révélant à la fois ses goûts et son attachement pour l’art préhistorique et roman, les arts primitifs ou populaires.

En échange, le musée accueillera cet été des peintures de l'artiste prêtées par le musée Fenaille, dans le cadre de l'exposition temporaire Soulages archéologue.

img_6967.jpg

Procurez-vous à la boutique du musée le catalogue de l'exposition “Pierre Soulages, Un musée imaginaire”.

Prix : 22 €
Nombre de pages : 112 p
Editeur : Éditions du musée Fenaille

« MOI CE QUI ME FASCINAIT, C’ÉTAIT AVANT TOUT CES PÉRIODES-LÀ : L’AVANT ET LES OMBRES. »