Presse

Vous êtes journaliste, éditorialiste de site internet ou bloggeur ? Cet espace vous est réservé. Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse liés à notre actualité.

Nous tenons également à votre disposition, sur simple demande, des visuels libres de droit pour la promotion du musée et de ses expositions.

Nous vous rappelons que les tournages et les prises de vues nécessitent une autorisation préalable de la direction. Vous êtes invités à consulter régulièrement cet espace et à vous abonner à la Lettre d'information du musée. Il vous est également possible de nous communiquer vos coordonnées afin d'être tenus informés par mail.

N'hésitez pas à contacter le service des publics, de l'action culturelle et de la communication pour toute information complémentaire, organisation d'interview, visite du musée ou découverte des manifestations et événements organisés.

Contact : Marie-Cécile Ruault-Marmande, Chargée du développement culturel et de la communication
E-mail : marie-cecile.ruault-marmande@culture.gouv.fr

Pour toute exposition organisée en partenariat avec la Réunion des musées nationaux - Grand-Palais, merci de contacter le service presse par mail : presse@rmngp.fr

2017 | Le troisième Homme : Préhistoire de l'Altaï